Google

Bienvenue invité ( Connexion )

6 Pages « < 4 5 6 
Reply to this topicStart new topicStart Poll

En ligne · [ Standard ] · Linéaire+

> Des News Toutes Fraîches, ... non Kelga n'est pas abandonné ...

Belsion
post 16-Apr-10, 15:12
Message #101

Kelga: Commodore
Forum: Capitaine
Group Icon

Groupe : -Vénérable-
Lieu : Paris
Membre no. 23

Bon, ma machine est de nouveau fonctionnelle, je vais pouvoir recommencer les développements...

Sinon pour ceux qui ont envie de s'amuser un peu:
http://s2.sfgame.fr/index.php?rec=5923

--------------------
Belsion, un admin qui va vous en faire baver !
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Belsion
post 24-Apr-10, 00:16
Message #102

Group Icon

Membre no. 23

Bon j'avais un super message tout à l'heure dans le train et bam, plus de batterie, j'ai tout perdu...

C'est pas grave, je vais recommencer!

Donc depuis que j'ai récupéré mon PC j'ai pas vraiment avancé. J'arrête de chercher des excuses et de vous raconter ma vie, de toute façon, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant ou ce qui vous intéresse le plus.

Par contre, je vais vous parler de Kelga v3. Je vous ai dit que j'étais dans le train juste au-dessus n'est-ce pas. Et bien comme à chaque fois que je prends le train, j'avance sur Kelga.

Là j'ai fini de tout remettre en place sur ma machine. Maintenant j'ai de nouveau apache et mysql qui ronronne tranquillement.
Côté Kelga même, j'ai commencé à rapatrier les tables sur les bâtiments. J'en ai profité pour revoir la liste.

Je vais donc commencer par les bâtiments qui vont disparaître:
- L'atelier de réparation: en fait, il va fusionner avec le forge et ça va s'appeler l'atelier tout court. Vous pourrez y fabriquer vos outils, les réparer, préparer vos boulets de canons et peut-être d'autres choses à venir
- les universités: en fait y'en aura plus qu'une, je vais en faire un bâtiment à niveau
- la prison: son fonctionnement actuel ne me convient pas trop, je vais donc la faire disparaître. Mais si vous avez des idées pour la réhabiliter, je suis à votre écoute...
- les pontons: avec la carte et le nouveau système pour avoir plusieurs flottes, il va falloir que je revois entièrement ces principes. Les pontons vont donc disparaître et il ne limiteront plus la taille de votre flotte. Ce sera le capitaine à la tête de flotte qui en limitera la taille. Vous aurez aussi une limite au nombre de flottes, je vous laisse découvrir ça plus bas.

Maintenant les bâtiments qui vont faire leur apparition:
- la capitainerie: c'est là que vous recruterez vos capitaines. c'est aussi ce bâtiment qui limitera le nombre de flottes. Il aura peut-être d'autres fonctionnalités, mais je sais pas encore lesquelles. Ca sera un bâtiment à niveau.
- le repaire: celui-là devrait vous plaire. C'est dans ce bâtiment que vous pourrez recruter des espion pour aller voir ce qui se passe chez vos alliés ou vos ennemis. Il devrait fonctionner en étroite collaboration avec le laboratoire.

Maintenant le programme des prochaines semaines.
Je vais finir de rapatrier les différentes tables pour la liste des bâtiments, des navires et autres. Après j'attaquerais le laboratoire et la mise en place de quelques recherches. Les recherches se rajouteront au fur et à mesure des autres évolutions. Après je m'occuperais de la construction des bâtiments, puis de l'arrivée des habitants, des outils, de leur usure et de leur réparation.

Je m'arrête là parce que le programme peut évoluer et que ça m'amène déjà loin avec tout ce qu'il y a à faire.

Bon, sinon la semaine prochaine je serais en déplacement en Croatie. A priori, ça ne sera pas en centre-ville, donc je risque d'être coincé à l'hôtel pour y passer mes soirées. Je devrais donc bien avancer, enfin je l'espère.

--------------------
+Quote Post
alex03
post 24-Apr-10, 14:55
Message #103

Kelga: Amiral
Group Icon

Groupe : Joueurs
Lieu : St Genis Laval (Lyon)
Membre no. 301

QUOTE(Belsion @ 24-Apr-10, 00:16)

- le repaire: celui-là devrait vous plaire. C'est dans ce bâtiment que vous pourrez recruter des espion pour aller voir ce qui se passe chez vos alliés ou vos ennemis. Il devrait fonctionner en étroite collaboration avec le laboratoire.
Maintenant le programme des prochaines semaines.

*

Ouh pinaise =)
Ca me plait ca!!!!
On pourra faire aussi des contres espions j'espère?

--------------------
+Quote Post
Belsion
post 26-Apr-10, 08:37
Message #104

Group Icon

Membre no. 23

Qui dit espionnage dit contre-espionnage wink.gif
C'est prévu, et tu verras bien comment ça sera fait...

--------------------
+Quote Post
Belsion
post 1-May-10, 19:25
Message #105

Group Icon

Membre no. 23

Salut tout le monde.

Bon j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de Kelga pendant mon voyage en Croatie. Je comptais rattrapper le temps perdu ce soir, mais vu mon été je pense que je vais attendre un peu... En fait je suis aller prendre l'apéro avec un ami pour le midi. Je vous laisse imaginer l'apéro vu l'heure à laquelle je vous envoie ce message...

Je vais donc attendre un peu que mon clavier et mon cerveau restent en place pour refaire des modifs dans Kelga.

Bon week-end à tous.

Promis, je reste à proximité des toilettes au cas où...

--------------------
+Quote Post
alex03
post 1-May-10, 21:15
Message #106

Kelga: Amiral
Group Icon

Lieu : St Genis Laval (Lyon)
Membre no. 301

laugh.gif laugh.gif

Bon courage smile.gif

--------------------
+Quote Post
Belsion
post 12-Jun-10, 00:22
Message #107

Group Icon

Membre no. 23

Salut tout le monde,

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas envoyé un petit mail... Entre des congés et des déplacements pro, j'ai eu un peu de mal à avancer.
Aujourd'hui, je vous annonce 2 nouvelles.
La première , c'est qu'il y a eu une mise à jour dont le contenu est le suivant:
Partie Administration
- administration de joueurs (ajout/suppression)
- administration des recherches d'un joueur

Partie joueur
- correction sur les contrôles d'affectation des travailleurs

Divers
- prise en compte des bonus de recherche pour les joueurs
- modification du css pour certaines images et les boutons
- mise à jour des scripts d'inscription

La deuxième, et elle me vachement plaisirs, Alex III a décider de se lancer dans l'aventure et de me donner un coup de main. Pour le moment, il s'occupe de définir la liste des recherches et l'histoire qui va allez autour des changements de niveau, mais bientôt, il devrait commencer à coder un peu.

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine étape, qui est déjà en cours, la construction des bâtiments et leur gestion dans la partie admin.

--------------------
+Quote Post
Belsion
post 27-Jul-10, 07:02
Message #108

Group Icon

Membre no. 23

Hey hey hey...
Après quelques semaines d'carences je suis de retour. Entre le travail, les vacances et mon pc qui a fait des siennes, j'ai pas mal été bousculé ces derniers temps. Je n'ai donc malheureusement pas pu faire grand chose.
Bon la partie admin des stats est fonctionnelle. Je vais encore rajouter une page pour afficher ça dans le profil du joueur et ça sera bon. Après je reprends la construction des bâtiments là où je m'étais arrêté.
Par contre je reprends une petite semaine de congés la semaine prochaine, donc y aura de nouveau une petite pause dans le dev de mon côté.

À bientôt les gens.

--------------------
+Quote Post
Mercusios
post 27-Jul-10, 17:47
Message #109

Kelga: Mousse
Forum: Nouvel arrivant
Group Icon

Membre no. 1 096

QUOTE(Belsion @ 27-Jul-10, 07:02)
Hey hey hey...
Après quelques semaines d'carences je suis de retour. Entre le travail, les vacances et mon pc qui a fait des siennes, j'ai pas mal été bousculé ces derniers temps. Je n'ai donc malheureusement pas pu faire grand chose.
Bon la partie admin des stats est fonctionnelle. Je vais encore rajouter une page pour afficher ça dans le profil du joueur et ça sera bon. Après je reprends la construction des bâtiments là où je m'étais arrêté.
Par contre je reprends une petite semaine de congés la semaine prochaine, donc y aura de nouveau une petite pause dans le dev de mon côté.

À bientôt les gens.
*

Bon courage Belsion ! Et n'oublie pas de profiter de la vie en dehors du développement wink.gif
+Quote Post
Belsion
post 13-Aug-10, 06:29
Message #110

Group Icon

Membre no. 23

Salut tout le monde. Je passe juste pour vous rassurer un peu. Kelga continue d'avancer tranquillement. Je suis pas mal pris par le boulot et la famille en ce moment donc je n'avance pas comme je voudrais, mais j'avance quand même.
La page pour afficher les stats n'est pas encore finie, j'ai préféré m'occuper des options d'affichage en attendant d'avoir les idées claires sur ce que je veux faire. Je devrais quand même mettre ces modifs en ligne d'ici le week-end prochain.

C'est tout pour le moment, mais je vous tiens au courant dès que j'avance de nouveau correctement.

--------------------
+Quote Post

6 Pages « < 4 5 6
Reply to this topicTopic OptionsStart new topic

Version bas débit Nous sommes le : 5-09-10 - 01:56